Fin de parcours en coupe pour la réserve, les seniors CDM, les 19 ans DH et les 15 ans EXCELLENCE.
Défaite à Domicile pour les 17 ans NATIONAUX face à un concurrent direct pour le maintien.
Tout se jouera lors de la dernière journée pour les 14 ans Régionaux en coupe de PARIS.
En revanche, qualification en coupe des 17 ans EXCELLENCE et des 15 ans DSR.
Carton plein pour le foot féminin.
La réserve de Marc Julien, avec un effectif largement remanié s’incline 2 buts à 1 en coupe du 93 sur le terrain du RED STAR DE MONTREUIL et donc éliminée de cette coupe de Seine-Saint-Denis.
Tout comme les Seniors CDM d’Olivier LONGUET après leur défaite 1 but à 0 à BOBIGNY pour le compte de la coupe CDM 93.
Les 19 ans DH d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABACHE et Sébastien JOFFRE ont eu recours à la séance de tris aux buts pour se départager face au RACING COLOMBES, le score étant d’un but partout à l’issue du temps règlementaire.
Et ce sont les joueurs du RACING COLOMBES se montrèrent les plus adroits à cet exercice 5 tirs aux buts à 3 et qui arrachèrent la qualification.
Face à EVREUX, les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Guillaume LONG réalisent une mauvaise opération au classement en s’inclinant 3 buts à 2, buts de Nolan VALLET et Abdoulaye COULIBALY, et se retrouvent sous la menace de LENS, EVREUX et AMIENS qui peuvent devancer les drancéens au classement en cas de victoires lors de leurs matchs en retard.
Les 17 ans EXCELLENCE d’Herminio DA ROSA se qualifient pour les finales nationales de la coupe FSCF qu’ils disputeront en fin de saison grâce à leur succès sur le GAC 9 buts à 1.
La série se poursuit pour les 15 ans DSR de Jimmy FICHER et El Hadji DIOP qui sont toujours invaincus toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, et qui obtiennent leur qualification pour les quarts de finale de la coupe U15 du 93 en gagnant 11 buts à 0 sur le terrain de VILLEMOMBLE.
Élimination des 15 ans EXCELLENCE de Jason LEITAO, défaite 3 buts à 0 face à BOBIGNY.
Face au CFFP, les 14 ans RÉGIONAUX de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR concèdent le match nul 2 buts partout, doublé d’Yliess ALLAM, et devront donc s’imposer lors de la dernière journée de la phase de poules de la coupe de PARIS U14 sur le terrain de SARCELLES pour espérer se qualifier pour les 1/4 de finales de la compétition.
Beau week-end pour le football féminin.
En effet les 16 ans A Féminines de Bruno DA SILVA et Anthony DAVY se qualifient pour le prochain tour de coupe du 93 grâce à leur succès 4 buts à 2 sur le terrain de SOLITAIRES, tout comme les 16 ans B Féminines de Stéphane NEGROBAR qui éliminent le FC ANTILLAIS PARIS 19EME 5 buts à 0, et les 13 ans A Féminines de Lucien JOSEPH qui se qualifient avec la manière 8 buts à 2 face à BOBIGNY.
SENIORS DHR (Coupe 93) : RED STAR MONTREUIL 2 – 1 JA DRANCY
SENIORS CDM (Championnat) : BOBIGNY 1 – 0 JA DRANCY
U19 A DH (Championnat) : RACING COLOMBES 1 – 1 JA DRANCY
T.A.B (5 – 3)
U17 A NATIONAUX (Championnat) : JA DRANCY 2 – 3 EVREUX
U17 C EXCELLENCE (Coupe FSCF) : JA DRANCY 9 – 1 GAC
U16 A FÉMININES (Coupe 93) : SOLITAIRES 2 – 4 JA DRANCY
U16 B FÉMININES (Coupe 93) : JA DRANCY 5 – 0 ANTILLAIS PARIS 19 EME
U15 A DSR (Coupe 93) : VILLEMOMBLE 0 – 11 JA DRANCY
U15 B EXCELLENCE (District Cup) : JA DRANCY 0 – 3 BOBIGNY
U14 RÉGIONAL (Coupe de PARIS) : JA DRANCY 2 – 2 CFFP
U13 FÉMININES (Challenge Féminin) : JA DRANCY 8 – 2 BOBIGNY