Dans un match disputé en soirée ce samedi sur les installations de la ville du Bourget, la JA Drancy a retrouvé le chemin des trois points en National 3 avec un probant succès remporté “à domicile” face à l’Olympique Marcquois (6-1). Cette troisième victoire de la saison permet juste de sortir la tête de l’eau (10ème place au classement général avec un match en moins), rien n’est encore loin d’être fait pour le maintien au sein de cette redoutable poule G !
Cela faisait trois mois en championnat que les Drancéens n’avaient pas fêté le moindre succès, on se serait bien passé du slogan “plus c’est long plus c’est bon” car les suiveurs du club espéraient voir cette mauvaise série se briser avant les fêtes de fin d’année. Pour cette dernière en région parisienne en 2023, les joueurs du coach Himed Hamma ont donc fait le travail avec une justesse et un réalisme offensif qui faisaient défaut depuis plusieurs semaines, malgré toutefois des contenus intéressants.
Festival de buts oblige, ce résumé reviendra essentiellement sur les différentes réalisations de la JAD, “Show must go On” :
- 9ème minute : But BARBOUCHI suite à une tête en retrait dans la surface de Lina, consécutive à un centre de Mahmoud (1-0)
- 17ème minute : But TRAORE sur une frappe de près, bénéficiant d’un bon ballon en profondeur de Barbouchi (2-0)
- 26ème minute : But SANOGO de la tête réceptionnant un joli centre travaillé à gauche de Kadded (3-0)
- 28ème minute : But KADDED qui suit un ballon glissé de la tête par Sanogo à la réception d’un centre de Barbouchi (4-0)
- 50ème minute : But SANOGO pour son doublé, servi par Barbouchi qui bénéficiera du gros pressing de Kadded (5-0)
- 77ème minute : Réduction du score de Marcquois avec une frappe dans la surface de Drici contrée par Khalfa (5-1)
- 91ème minute : BUT SACKHO, son second sur les deux derniers matchs, suite à un tir au premier poteau qui clôt la soirée ! (6-1)
11ème journée de National 3 (Poule G)
JA Drancy – Olympique Marcquois : 6-1 (4-0)
JAD : Derkaoui, Fofana, Mahmoud, Metzler, Kholkhal, Mendes (Khalfa, 67e), Barbouchi (Bellaouedj, 67e), Lina, Traore (C.Camara, 57e), Kadded (Sackho, 67e), Sanogo.
Entraineur en chef : Himed Hamma.
Article réalisé par Farid A.