C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre copain Philippe des suites d’une longue maladie. Il est parti rejoindre Catherine son épouse décédée, il y a quelques mois.
Bon nombre d’entre vous l’avez connu à la fameuse épopée de notre équipe première de football de 1976. Vainqueur de la Coupe de France mais aussi champion de Paris en Honneur (1975) et vainqueur de la Coupe de la Seine (1976).
Équipe vainqueur de la Coupe de France (1976)
Mais pour nous tous c’est sa gentillesse et son sourire qui resteront dans notre mémoire.
Aujourd’hui nous nous associons à la peine de ses enfants, Emilie et Bastien ainsi qu’à sa famille son frère Hervé, sa belle famille GRIVEAU, sa tante Thérèse CARNIEL et tous ses proches.
Hervé nous fait part des obsèques. Nous savons qu’en ces temps difficiles il ne sera pas possible de lui rendre un dernier hommage pour la plupart d’entre vous, mais nous vous remercions d’avance pour une dernière pensée pour lui et sa famille en ce mardi 2 juin.
Le Président et le Comité directeur de la JAD adressent les plus sincères condoléances à sa famille.
Voici le déroulé des obsèques de Philippe le mardi 2 juin :
- 10h mise en bière à la maison funéraire de Rambouillet 78120 au 43 rue Gosselin Le nôtre (fermeture du cercueil à 10h30).
- 11h30 incinération au crématorium de Pierres 28130 au 12 rue de l’Europe (maximum 20 personnes).
- 16h inhumation au cimetière des Essarts-le-Roi 78220 rue des Gandines (maximum 30 personnes).
Masques obligatoires.
Sur la photo principale, on y voit Philippe au Centenaire de la JAD (en 2003) où il reçoit la médaille du Centième anniversaire des mains de Jacques BOULANGER et Catherine entre Hervé et Catherine ROYER.
Amitiés attristées,