Ce n’était pas un déplacement facile qui attendait la JAD en terre nordiste. En effet, Wasquehal, hôte du samedi soir, a toujours fait de gros matchs sur sa piste accrochant même des équipes du haut de classement.
C’est l’équipe de Wasquehal qui se procure la première occasion grâce à un penalty arrêté par le gardien du soir C. Belliot. Drancy repart de l’avant et pose petit à petit son jeu alternant les phases de jeu posées comme de jeu rapide mais ne parvenant pas à trouver la faille. Mais Drancy trouva la faille sur une frappe placée à mi-hauteur de Q. Darakdjian (0-1/16’37), avant que quelques minutes plus tard les nordistes reviennent au score, bien aidés par le gardien drancéen (1-1/22’24). Au cours de cette première période un penalty de plus fut sifflé de chaque côté sans pour autant être transformés.
En seconde période, Drancy garda la mains mise sur le jeu tout en étant bien plus incisif ce qui permet d’inscrire un superbe but suite à un enchaînement de passes directes conclut par D. Pouget (1-2/31’12). Les acteurs du match reprennent leur match en avant, Wasquehal ne trouvent plus la faille grâce à la bonne défense drancéenne, qui est bonifiée par le troisième et dernier but de la rencontre par l’intermédiaire de J. Massoulle (1-3/42’11).
On notera, dans les derniers instants du match l’entrée en jeu côté drancéen de T. Seradin, jeune joueur du club qui avait fait, la saison passée, 2 apparitions avec la N3 et à qui nous souhaitons le meilleur pour les années à venir. On souhaite un bon rétablissement également au joueur de Wsaquehal, qui au cours du match, s’est luxé l’épaule.
Score final : Wasquehal : 1 – Drancy 3
Le prochain match pour nos couleurs se tiendra samedi prochain 20h30 au Gymnase liberté avec la réception de Noisy-le-grand. Venez nombreux encourager nos joueurs.