La CFA s’impose à l’issue d’un scénario incroyable, les seniors féminines retrouve la voie du succès, pas de vainqueur dans le derby de Seine-Saint-Denis en 19 ans DH, les 17 ans DHR champions d’automne, les 15 ans DSR et les 14 ans Régionaux poursuivent leur bonhomme de chemin en championnat.
Menés 1 but à 0 à la 85ème minute de jeu face à l’équipe de SAINT-LOUIS NEUWEG, les joueurs de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH vont égaliser à la 89ème minute de jeu par l’intermédiaire de Cheick GUEYE, avant que celui-ci ne donne la victoire a la 91ème minute de jeu aux drancéens qui en inscrivant 2 buts coup sur coup s’imposent sur le fil et devancent donc au classement leur adversaire du jour de 2 points, et comptent désormais 6 points d’avance sur le 1er relégable le FC SOCHAUX.
Après avoir essuyé leur 1er revers de la saison à domicile face à VAL D’EUROPE le week-end dernier, les seniors féminins de Lucien JOSEPH réagissent de la plus belle des manières en s’imposant sur le score sans appel de 11 buts à 1 face à BUSSY SAINT-GEORGES. Actuellement en 2ème position au classement à 1 pont du leader ROISSY-THILLAY, mais avec une rencontre de disputée en moins, les drancéennes auront l’occasion de prendre seules la tête du championnat. Verdict après les fêtes..
Dans le derby de Seine-Saint-Denis opposant DRANCY 3ème du classement à MONTFERMEIL dauphin du leader TORCY, les 19 ans DH de Marc JULIEN après avoir mené 1 but à 0 grâce à un but de Naïm AHAMADA, MONTFERMEIL suite à un coup franc accordé par l’arbitre du match aux abords de la surface de réparation drancéenne vont égaliser sur un missile expédié par leur milieu de terrain dans la lucarne d’Enrique ALUWANGA dans les derniers instants du match. Les deux équipes se quittent donc sur ce score de parité d’un but partout qui n’arrange personne d’un point de vue comptable au classement.
Les 19 ans DHR de Rui DOS SANTOS et Oscar DE LA TORRE s’inclinent 2 buts à 1 face à l’US SAINT-DENIS en manquant même un pénalty et cèdent leur place de dauphin à leur adversaire du jour, reculant à la 3ème place du classement.
Les 17 ans DHR de Saloum COULIBALY s’imposent 3 buts à 0 sur le terrain de TORCY avec des buts d’Anessy NZETE, Alfamy DEMBA, et du capitaine Youssouf FOFANA. Ils occupent don la 1ère place qu’ils occupent depuis le début du championnat avec un tout petit point d’avance sur leur 1er poursuivant MEAUX et sont donc champions d’automne.
Les 16 ans Régionaux de Nassim EL ABDI l’emportent 2 à 1 face à SARCELLES et restent positionnées dans le ventre mou du classement.
Victorieux 5 buts à 1 sur le terrain de l’ACBB, les 15 ans DSR de Julien GOUT reprennent possession de leur place de dauphin aux dépens d’ANTONY tenu en échec par ISSY.
Les 14 ans Régionaux de Bakary SYLLA s’imposent 1 à 0 face à EVRY grâce à un but d’Abdel Dayane YESSOUFOU et reprennent leur place de dauphin à leur adversaire du jour à 4 unités du leader le RED STAR.
SENIORS CFA ( Championnat ) : JA DRANCY 2 – 1 SAINT LOUIS NEUWEG
SENIORS CDM ( Championnat ) : AS SERBIE 3 – 1 JA DRANCY
SENIORS FEMININES ( Championnat ) : JA DRANCY 11 – 1 BUSSY SAINT-GEORGES
U19 DH ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 1 FC MONTFERMEIL
U19 DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 2 SAINT-DENIS
U17 DHR ( Championnat ) : US TORCY 0 – 3 JA DRANCY
U16 REGIONAL ( Championnat ) : JA DRANCY 2 – 1 SARCELLES
U16 A FEMININES ( Critérium ) : TREMBLAY FC 4 – 3 JA DRANCY
U16 B FEMININES ( Critérium ) : TREMBLAY FC 3 – 1 JA DRANCY
U15 DSR ( Championnat ) : ACBB 1 – 5 JA DRANCY
U14 REGIONAL ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 0 FC EVRY
U13 REGIONAL ( Critérium ) : ACBB 5 – 4 JA DRANCY