Famille PINEAU : Notre copain, René PINEAU, ancien responsable du judo jadiste de 1998 à 2004, vient de nous quitter le 30 septembre dernier. Son histoire jadiste est tardive puisqu’il est venu rejoindre nos rangs du judo qu’en 1993, en 2005 c’est notre copain Jacques DUPONT qui avait pris le relais
.
René était membre du Comité Directeur à cette époque. Côté professionnel il était dans le monde de l’édition et l’imprimerie d’abord comme illustrateur chez Guide Bleu du groupe Hachette, puis avait pris, à son propre compte, une imprimerie. Dans un premier temps il avait continué le judo jusqu’en 2009 et s’était retiré avec sa famille en Vendée avant de venir dans la région de Villefranche sur Saône en Mai dernier pour se rapprocher de sa fille. Il nous quitte à l’âge de 85 ans.
Le président Alain MELAYE et le Comité Directeur adressent à sa famille : son épouse et ses enfants Marie Laure, Thierry les plus sincères condoléances, ainsi qu’à ses sœurs et frère.
Encore Merci, René, pour ton engagement et tes responsabilités au sein de notre association et plus particulièrement au judo.
Sur cette photo prise à l’occasion du Premier Centenaire de la JAD en 2003, René est bien présent au deuxième rang, le premier à gauche. Ce jour-là, il était entouré de ses copains que certains reconnaîtront au premier rang Pierrot LEYMONERIE, Fausto SALERI, Philippe REY, Jean Pierre REY, Clémence NOËL. Au second rang à côté de René, Marc BARUTEAU, Thierry DUPUY, Patrick MILLOT, Nicolas RADOJCIC et enfin au troisième rang Paul PINET, Michel DEMAILLY, Christian GEORGET, Didier MOREIRA.