Rien ne présageait une rencontre si tendue ce samedi soir, 18h à Roubaix, tant les deux équipes sont éloignées au classement. Roubaix était en effet avant le premier coup de sifflet à 7 points de Drancy au classement.
La rencontre commença tambour battant et c’est Drancy qui ouvrit en premier la marque par D. Pouget (0-1/8’35) avant que Roubaix ne trompe subtilement le gardien (1-1/12’29). Q. Darakdjian permit à Drancy de reprendre l’avantage dans la foulée (1-2/15’24). Dans les 10 dernières minutes de la première période Drancy prit un peu plus le contrôle de la balle et cela se vit au score. D. Pouget transforma un penalty pour donner deux buts d’avance aux drancéens (1-3/22’42) puis c’est au tour de J. Massoulle de tromper le gardien d’une frappe contrée (1-4/23’33). La mi-temps fut sifflée sur se score et cette domination de la JAD.
La deuxième période étant commencée depuis 5 minutes que les fautes s’enchaînèrent à grande vitesse ce qui laissa la place à A. Pouget d’aggraver le score sur coup-franc direct (1-5/30’37). La révolte nordiste commença ensuite alors que Drancy ne réussit pas à calmer le jeu ni les attaques adverses. Réduction du score pour les roubaisiens (2-5/31’53) et peu de temps ensuite (3-5/32’36). Suite à un penalty généreux sifflé par ‘arbitre en faveur de Roubaix les locaux revenaient à 1 but de Drancy (4-5/35’28). Le match grandit encore en intensité les deux équipes se rendant coup pour coup et à ce petit jeu, suite à la 10ème faute d’équipe drancéenne Roubaix recolla au score (5-5/41’04).
Seulement les bleu et blanc n’en restèrent pas là et allèrent chercher un autre but pour reprendre l’avantage sur une frappe croisée de J. Massoulle (5-6/43’22). Suite à un coup-franc direct arrêté par le gardien les nordistes se retrouvèrent en supériorité numérique et trompèrent encore la vigilance de la défense (6-6/46’34). Pour l’emporter, Drancy du attendre le triplé de D. Pouget (6-7/48’06) et dressé une défense tenace sans tomber dans le jeu des fautes de Roubaix pour tenir le score lors des 2 dernières minutes.
Score final : 6-7
Avec cette victoire étriquée Drancy garde la tête du classement a égalité avec Villejuif… Qui n’est autre que le prochain adversaire des Drancéens. Rendez-vous donc samedi prochain sur le terrain adverse pour savoir qui saura s’emparer seul de la tête du classement !!