Jour de derby en National 3 ce samedi à Charles Sage (15H00) avec la réception du voisin du Blanc-Mesnil SF, qui est actuellement la lanterne rouge du championnat mais reste sur une forme plus intéressante depuis le début d’année.
Le BMSF reste sur trois succès et deux nuls sur leurs six derniers matchs, prouvant par là que cette formation ne se déplacera pas en victime expiatoire. Se trouvant à 5 points de la JAD, premier non-relégable avant cette 19ème rencontre de N3, un revers serait très compromettant pour les partenaires de Tshimanga qui viendront avec une grosse motivation. Surtout que le moral n’est plus en berne avec le dernier succès enregistré la semaine dernière devant l’une des équipes de tête, le FCM Aubervilliers (3-2).
Concernant la dynamique positive de ces deux futurs adversaires, les Drancéens sont aussi pour leur part sur une série de trois matchs sans revers, dont deux succès consécutifs, on souhaite donc après la rencontre parler de la fameuse passe de trois (victoires) ! Mais ce derby sera un vrai défi devant l’une des équipes qui s’est bien requinquée depuis cet hiver, sans oublier l’envie d’effacer la déroute du match aller (0-4). Il faudra pour la JAD rester sur les axes de progression entrevus depuis l’arrivée du nouveau staff, en gardant une concentration maximale et une justesse technique encore plus précise dans les derniers et avant-derniers gestes. Allez la JAD !
19ème journée de National 3 : JA DRANCY – Blanc- Mesnil SF
Samedi 25 Mars 2023 (15H00) au stade Charles Sage
Classement : JA Drancy (9ème, 22 pts) – Blanc-Mesnil SF (14ème, 17 pts)
Bilan Matchs : JA Drancy : 6 V / 4 N / 8D – Blanc-Mesnil SF : 4V / 6N / 8D
Attaque : JA Drancy : 29 buts (3ème) – Blanc-Mesnil SF : 17 buts (14ème)
Défense : JA Drancy : 26 buts (9ème) – Blanc-Mesnil SF : 26 buts (10ème)