La JA Drancy a relevé la tête ces dernières semaines en sortant de la zone de relégation, mais rien n’est fait (même loin de là) pour le maintien. Surtout que le prochain match de notre formation de National 3 sera un déplacement du côté du Montrouge FC 92 ce samedi (18H00) au stade Jean Lezer.
Notre adversaire est tellement à l’aise sur son terrain qu’il est invaincu en championnat cette saison sur ses terres, restant depuis l’été dernier sur 5 succès et 4 matchs nuls. Ce sera donc une équipe en pleine confiance devant son public qui se montrera face aux drancéens, ayant de plus l’envie d’effacer leur dernière défaite subie la semaine passée chez le FCM Aubervilliers (4-0), un score large surtout du fait de l’expulsion de leur gardien titulaire Tarek Mahsas avant l’avalanche de buts.
Du côté de la JAD, la forme générale est plutôt bonne avec une série de quatre matchs sans avoir subi de défaite (dont trois succès), ceci grâce au travail de sape réalisé par le nouveau staff technique emmené par Himed Hamma. Mais l’équilibre reste fragile avec deux petits points d’avance seulement sur la zone rouge, chaque semaine pouvant amener selon le résultat aussi bien proche du milieu de tableau que des premiers relégués. Avec certains joueurs importants absents (suspensions et blessures), ce déplacement ne sera donc pas de tout repos, ramener un match nul serait déjà une (très) bonne opération chez une équipe très à l’aise sur son terrain.
20ème journée de National 3 : Montrouge FC 92 – JA DRANCY
Samedi 1er Avril 2023 (18H00) au stade Jean Lezer
Classement : JA Drancy (7ème, 25 pts) – Montrouge FC (5ème, 28 pts)
Bilan Matchs : JA Drancy : 7 V / 4 N / 8D – Montrouge FC : 7V / 7N / 5D
Attaque : JA Drancy : 32 buts (3ème) – Montrouge FC : 27 buts (6ème)
Défense : JA Drancy : 27 buts (9ème) – Montrouge FC : 26 buts (8ème)