La CFA s’incline à domicile mais est assurée d’évoluer en NATIONAL 2 la saison prochaine, la réserve s’impose à l’extérieur, tout comme les 19 ans DH, les 19 ans DHR victorieux face à CERGY, victoire dans la match de la peur pour les 17 ans nationaux, les 17 ans DSR s’imposent à domicile, défaite des 16 ans régionaux à l’extérieur.
Les 15 ans DSR poursuivent leur série, succès à l’extérieur pour les 15 ans EXCELLENCE, défaite pour les 15 ans 2ème DIVISION et les 15 ans 3ème DIVISION, belle victoire des 14 ans régionaux et des U13 régionaux.
Du côté du pôle féminin, succès pour les seniors, les U19 et les U16 A, les U13 s’arrêtent en finale départementale.
Face à la réserve lilloise, les joueurs de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH s’inclinent 1 but à 0, mais sont officiellement maintenus en NATIONAL 2 pour la saison prochaine.
Félicitations à l’ensemble des joueurs et du staff seniors (Malik, Yannick, Touki, Michel, Julien, Cyrille Mathieu et Jeff) pour ce maintien acquis 3 journées avant le terme de la saison qui aura vu le groupe CFA réaliser un très beau parcours en coupe de FRANCE avec une élimination sur le fil en 32èmes de finale face à QUEVILLY, et une belle saison dans ce championnat de CFA pour ce qui constitue la 7ème saison de Malik et Yannick aux commandes de l’équipe.
La réserve de Marc JULIEN et Ralph NONCENT revient de son déplacement au FC MANTOIS avec un précieux succès 1 but à 0, but de Djessy BASIMBA, et conforte par la même occasion sa 3ème place au classement à 5 points du 2ème SAINT LEU, et à 7 points du leader LIVRY GARGAN.
Également en déplacement du côté du FC MANTOIS dans la rencontre opposant les deux premiers du classement, les 19 ans DH d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABBACHE et Sébastien JOFFRE sont revenus avec les 4 points de la victoire après s’être imposés 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Mathieu FONTANG et Youssouf FOFANA qui leur permet de devancer leur adversaire du jour de 9 points au classement.
Les 19 ans DHR d’Oscar DE LA TORRE, Sébastien COSTA et Bruno FERNANDES GONCALVES confortent leur 3ème place au classement en gagnant contre CERGY 3 buts à 1 grâce à des buts de Yoel SIOUL, Richard BEKDA et Adji TOURÉ, et comptent 2 points d’avance sur le 4ème SAINT BRICE.
Dans le match de la peur face à Rouen qui devançait les drancéens à la différence particulière au classement, les 17 ans nationaux de Flavien BINANT et Guillaume LONG sont parvenus à gagner. Ce match d’une importance capitale pour le maintien a vu les 17 ans gagner 3 buts à 1, triplé d’Aeron ZINGA et assurer officiellement le maintien en 17 ans NATIONAUX pour la saison 2017-2018
Un grand merci aux éducateurs du club et aux joueurs U15, U16 et U17 du club présents en nombre hier au stade pour encourager les jeunes drancéens de la 1ère à la dernière seconde de la rencontre avant l’immense communion dans les vestiaires avec tous les acteurs du club.
Opposés à NANTERRE, les 17 ans DSR de Saloum COULIBALY s’imposent 6 buts à 1, triplé de Marwan AOUADI, buts de Paul ODIOR, Amara SACKO et Toali SERI.
Statut quo au classement avec la 2ème place occupé par les drancéens à égalité de points avec le 1er ISSY LES MOULINEAUX.
Défaite des 16 ans Régionaux 5 buts à 2 sur le terrain du FC MANTOIS, but de Paul LEVARAY et Andrija DIMITRIJEVIC.
Malgré ce revers, les 16 ans régionaux occupent toujours la 2ème place du classement à 1 point du leader le FC MONTROUGE.
Les 15 ans DSR de Jimmy FICHER et El Hadji DIOP poursuivent leur série d’invincibilité en championnat en disposant de l’UJA MACCABI sur le score de 5 buts à 2, et conservent par la même occasion leur fauteuil de leader.
Victoire également pour les 15 ans EXCELLENCE de Jason LEITAO 2 buts à 1 sur le terrain du CMA AUBERVILLIERS qui restent à la 2ème place du classement.
Défaite 4 buts à 2 sur le terrain de BONDY pour les 15 ans 3ème DIVISION d’Odric ROUVEL, défaite également pour les 15 ans 3ème DIVISION d’Adam AGEAT JAMLY 7 buts à 2 face au FC LILAS.
Succès 3 buts à 2 des 14 ans Régionaux de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR face à ARGENTEUIL grâce à un triplé de Yacine FAHAD qui permet aux drancéens de conserver la 3ème place du classement.
Les seniors féminines de Lucien JOSEPH et Jean Claude NJEHOYA NLOGA s’imposent 4 buts à 0 face à PARISIS et occupent la 1ère place du classement à 2 points du 2ème le COSMO TAVERNY qui compte un match de moins que les drancéennes.
Succès sur le terrain de CLICHOIS 4 buts à 2 des 19 ans féminines de Manu MENDES et Kevin ALGER, tout comme les 16 ans féminines A de Bruno DA SILVA et Anthony DAVY 6 buts à 1 face à VAL DE FONTENAY.
En revanche, les 13 ans féminines de Lucien JOSEPH voient leur parcours s’arrêter au stade de la finale départementale à l’occasion de festival féminin U13.
VÉTÉRANS +45 ANS (Championnat) : STAINS 5 – 2 JA DRANCY
SENIORS A CFA (Championnat) : JA DRANCY 0 – 1 LILLE
SENIORS B DHR (Championnat) : FC MANTOIS 0 – 1 JA DRANCY
SENIORS CDM DH (Championnat) : JA DRANCY 2 – 3 REAL MAYDAY
SENIORS FÉMININES PH (Championnat) : JA DRANCY 4 – 0 PARISIS FC
U19 A DH (Championnat) : FC MANTOIS 1 – 2 JA DRANCY
U19 B DHR (Championnat) : JA DRANCY 3 – 1 CERGY
U19 FÉMININES (Critérium Régional) : UF CLICHOIS 2 – 4 JA DRANCY
U17 A NATIONAUX (Championnat) : JA DRANCY 3 – 1 FC ROUEN
U17 B DSR (Championnat) : JA DRANCY 6 – 1 NANTERRE
U17 C EXCELLENCE (Championnat) : PARIS SPORT CULTURE – JA DRANCY
(NON JOUÉ)
U16 RÉGIONAL (Championnat) : FC MANTOIS 5 – 2 JA DRANCY
U16 A FÉMININES (Critérium Régional) : VAL DE FONTENAY 1 – 6 JA DRANCY
U16 B FÉMININES (Critérium) : JA DRANCY 5 – 0 ROSNY
(FORFAIT DE ROSNY)
U15 A DSR (Championnat) : UJA MACCABI 2 – 5 JA DRANCY
U15 B EXCELLENCE (Championnat) : CMA AUBERVILLIERS 1 – 2 JA DRANCY
U15 C 2ème DIVISION (Championnat) : AS BONDY 4 – 2 JA DRANCY
U15 D 3ème DIVISION (Championnat) : JA DRANCY 2 – 7 LES LILAS
U14 RÉGIONAL (Championnat) : JA DRANCY 3 – 2 ARGENTEUIL
U13 RÉGIONAL (Critérium Régional) : JA DRANCY 1 – 0 FC MONTROUGE
U13 (Critérium) : 3 victoires et 1 défaite contre BLANC MESNIL
U11 (Critérium) : 1 match nul et 3 défaites contre CMA AUBERVILLIERS