Tous les voyants au vert chez les seniors, les 19 ans DHR renouent avec le succès, les 17 ans nationaux s’inclinent avant la trêve, les 17 ans excellence rectifient le tir, les 15 ans DSR et les 15 ans 3ème division poursuivent leur marche en avant.
Opposée à l’équipe de JURA SUD, l’équipe seniors CFA de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH encaisse un but à la suite d’un coup franc repoussée par Raphael LIEGOIS qui sera repris victorieusement par l’attaquant de JURA SUD, avant qu’Omar WADE sur un ballon reçu dans le dos de la défense ne catapulte le ballon dans la lucarne du gardien de JURA SUD, et permet donc aux drancéens de revenir à 4 points de leur adversaire du jour.
Les seniors DHR d’Ahmed ZEGGAGH s’imposent 4 buts à 2 à l’issue d’un match riche en rebondissements dans le derby face au CM AUBERVILLIERS et voit donc les drancéens sortir de la zone rouge et grimper à la 8ème place du classement laissant leur adversaire du jour en position de 1er relégable à 2 points.
Les 19 ans DHR de Rui DOS SANTOS et Oscar DE LA TORRE s’imposent 6 buts à 3 face à Choisy le roi et conservent leur place de dauphin.
Pour le 1er match de la phase retour, les 17 ans nationaux de Flavien BINANT s’inclinent 6 buts à 3 face au PSG et perdent 2 places au classement occupant la 10ème place avec un match en retard.
Les 17 ans excellence d’Herminio DA ROSA s’imposent 3 buts à 2 face à GAGNY tout comme les 15 ans DSR qui ramènent un précieux succès de CHAMPIGNY grâce à un doublé du capitaine Abdeljalil HACHEM et un but d’Alexis NARAINEN, et restent au contact des équipes de tête.
Les 16 ans féminines de Steeve FRANCOIS s’imposent 14 buts à 0 face à l’équipe du BLANC-MESNIL, et les 16 ans féminines de Stéphane NEGROBAR s’inclinent sur la plus petite des marges 4 buts à 3 face au CM AUBERVILLIERS, au terme de 2 beaux matchs de football où il faut tout de même saluer le magnifique travail réalisé par Steeve FRANCOIS et Stéphane NEGROBAR sous la houlette du responsable de la section féminines Lucien JOSEPH.
Les 15 ans 3ème division d’Odric ROUVEL s’imposent 6 buts à 2 sur le terrain de BOBIGNY et demeurent a égalité de points avec le leader SAINT-DENIS qui occupent cette place grâce à une meilleure différence de buts.
Après une séries de 3 défaites consécutives, les 14 ans régionaux de Bakary SYLLA relèvent la tête et s’imposent 2 buts à 0 face à FLEURY avec un doublé d’Asmail BOULEGHCHA.
VETERANS + 45ANS ( Championnat ) : JA DRANCY 6 – 0 VILLEPINTE ASPP
SENIORS CFA ( Championnat ) : JURA SUD 1 – 1 JA DRANCY
SENIORS DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 2 AUBERVILLIERS
SENIORS CDM ( Championnat ) : IVRY DEPORTIVA 1 – 1 JA DRANCY
SENIORS FEMININES ( Championnat ) : JA DRANCY 3 – 5 VAL D’EUROPE
U19 DH ( Championnat ) : JA DRANCY 0 – 1 FLEURY
U19 DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 6 – 3 CHOISY LE ROI
U17 NATIONAUX ( Championnat ) : PSG 6 – 3 JA DRANCY
U17 DHR ( Championnat ) : VILLETANEUSE 0 – 0 JA DRANCY
U17 EXCELLENCE ( Championnat ) : GAGNY 2 – 3 JA DRANCY
U16 REGIONAL ( Championnat ) : JA DRANCY 0 – 2 SANNOIS
U16 FEMININES A ( Critérium ) : JA DRANCY 14 – 0 BLANC-MESNIL
U16 FEMININES B ( Critérium ) : JA DRANCY 3 – 4 AUBERVILLIERS
U15 DSR ( Championnat ) : CHAMPIGNY 0 – 3 JA DRANCY
U15 EXCELLENCE ( Championnat ) : SAINT-DENIS 4 – 2 JA DRANCY
U15 3ème DIVISION ( Championnat ) : AF BOBIGNY 2 – 6 JA DRANCY
U15 4ème DIVISION ( Championnat ) : NOISEENNE 5 – 3 JA DRANCY
U14 REGIONAL ( Championnat ) : JA DRANCY 2 – 0 FLEURY