La CFA s’incline à l’extérieur, la réserve retrouve le chemin du succès, match reporté pour les 19 ans DH, les 19 ans DHR enchaînent, victoire à domicile pour les 17 ans DSR et les 17 ans EXCELLENCE, défaite des 16 ans Régionaux à l’extérieur.
Les 15 ans DSR creusent l’écart en tête du classement, victoire des 15 ans excellence et des 15 ans 3ème DIVISION, défaite pour les 15 ans 3ème DIVISION et les 14 ans Régionaux.
Week-end à oublier pour le football féminin avec la défaite des seniors féminines dans le choc au sommet conjuguée à celle des 19 ans féminines en critérium, l’unique victoire de week-end étant à mettre au profit des 16 ans féminines.
En déplacement à LENS, les joueurs de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH s’inclinent 2 buts à 0 et occupent la 7ème place du championnat à 9 points du 4ème FLEURY.
La réserve de Marc Julien et Ralph NONCENT s’impose 5 buts à 1 sur le terrain de TREMBLAY avec un triplé d’Abdramane SANOGO et des buts d’Alpha KUBOTA et Mohamed BEN DJEMIA.
Statut quo au classement où les réservistes occupent la 3ème marche du podium avec 4 points de retard sur le 2ème LIVRY GARGAN, et 5 points de retards sur le leader SAINT LEU.
Match reporté pour les 19 ans DH face au RACING COLOMBES en raison des conditions météorologiques.
Belle victoire sur le terrain de NOISY LE SEC des 19 ans DHR d’Oscar DE LA TORRE et Sébastien COSTA 2 buts à 1, doublé de Caliste DIMUENAY KAKESE.
Grâce à cette victoire, les 19 ans se rapprochent un peu plus des équipes de tête en s’installant sur la 3ème marche du podium à 3 points du 2ème l’ESPÉRANCE AULNAYSIENNE, et à 7 points du 1er MEUDON.
Face à SAINT BRICE, les 17 ans DSR de Saloum COULIBALY gagnent 6 buts à 1, doublé de Toali SERI, et buts de Ralph GOURINCOURT, Marc THOMAS, Souleymane FOFANA et Fodé CAMARA et conservent leur 2ème place au classement.
Contre le voisin BONDY, les 17 ans EXCELLENCE ont parvenus à tirer leur épingle du jeu avec un succès 3 buts à 2 grâce à des buts de Merveille ANDRÉ, Kevin EUXIN et Rabah TITOUH et restent au contact des équipes de tête.
Défaite 2 buts à 0 face à SARCELLES des 16 ans Régionaux de Lendel LAVIOLETTE et Enrique ALUWANGA qui conservent leur 1ère place au classement à 5 points du 1er poursuivant le PARIS SAINT GERMAIN.
La série se poursuit pour les 15 ans DSR de Jimmy FICHER et El Hadji DIOP après leur victoire 2 buts à 0 face à PALAISEAU, buts d’Abdelsamad HACHEM et du nouvel arrivant Djibril TOGORA, ce qui leur permet de conserver leur fauteuil de leader avec 1 point d’avance sur le 2ème BRÉTIGNY, et 12 points d’avance sur le 3ème ISSY LES MOULINEAUX.
Succès 3 buts à 1 des 15 ans EXCELLENCE de Jason LEITAO face à l’ESPÉRANCE AULNAYSIENNE qui confortent leur place de second au classement.
Victoire également pour les 15 ans 3ème DIVISION d’Adam AGEAT JAMLY 7 buts 4 sur le terrain de BAGNOLET qui leur permet de compter 10 points d’avance sur le 1er relégable ROMAINVILE.
Défaite en revanche des 15 ans 2ème DIVISION d’Odric ROUVEL face à EPINAY 1 but à 0, et se retrouvent désormais à 6 points du 1er relégable, LE BOURGET.
Sur le terrain du leader SARCELLES, les 14 ans Régionaux de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR s’inclinent 4 buts à 2 et sortent du trio de tête au bénéfice du PARIS SAINT GERMAIN qui les devance de 2 petits points au classement.
Dans le choc au sommet opposant le 1er au 2ème, les seniors féminines de Lucien JOSEPH et Jean Claude NJEHOYA NLOGA perdent 4 bus à 3 sur le terrain du COSMO TAVERNY, mais conservent la tête du classement avec 1 tout petit point d’avance sur les val d’oisiennes.
Défaite également pour les 19 ans féminines de Manu MENDES et Rui DOS SANTOS 6 buts à 3 face à GAGNY.
Victoire en revanche des 16 ans féminines de Bruno DA SILVA 12 buts à 0 face au FC SOLITAIRES.
VÉTÉRANS +45 ANS (Championnat) : CA ROMAINVILLE 1 – 2 JA DRANCY
SENIORS A CFA (Championnat) : RC LENS 2 – 0 JA DRANCY
SENIORS B DHR (Championnat) : FC TREMBLAY 1 – 5 JA DRANCY
SENIORS CDM DH (Championnat) : JA DRANCY 2 – 1 SUISSES PARIS
SENIORS FÉMININES (Championnat) : COSMO TAVERNY 4 – 3 JA DRANCY
U19 A DH (Championnat) : RACING COLOMBES – JA DRANCY ( NON JOUÉ, TERRAIN IMPRATICBALE)
U19 B DHR (Championnat) : NOISY LE SEC 1 – 2 JA DRANCY
U19 FÉMININES (Critérium) : JA DRANCY 3 – 6 USM GAGNY
U17 A NATIONAUX (Amical) : FC MONTROUGE 5 – 1 JA DRANCY
U17 B DSR (Championnat) : JA DRANCY 6 – 1 SAINT BRICE
U17 C EXCELLENCE (Championnat) : JA DRANCY 3 – 2 AS BONDY
U16 RÉGIONAL (Championnat) : SARCELLES 2 – 0 JA DRANCY
U16 FÉMININES A (Critérium) : JA DRANCY 12 – 0 SOLITAIRES
U16 FÉMININES B (Critérium) : SC DUGNY 0 – 12 JA DRANCY
U15 A DSR (Championnat) : JA DRANCY 2 – 0 US PALAISEAU
U15 B EXCELLENCE (CHAMPIONNAT) : JA DRANCY 3 – 1 ESPÉRANCE AULNAYSIENNE
U15 C 2ème DIVISION (Championnat) : JA DRANCY 0 – 1 EPINAY ACADÉMIE
U15 D 3ème DIVISION (Championnat) : BAGNOLET SC 4 – 7 JA DRANCY
U14 RÉGIONAL (Championnat) : SARCELLES 4 – 2 JA DRANCY
U13 RÉGIONAL (Critérium) : JA DRANCY 1 – 9 PARIS FC
U13 (Critérium) : 4 victoires contre AUBERVILLIERS
U11 (Critérium) : 2 défaites contre BLANC-MESNIL