La JA Drancy se déplace ce samedi du côté de l’ESA Linas-Montlhéry (18H00) afin de tenter d’enrayer la mauvaise spirale actuelle (5 matchs sans victoire), après une mini-trêve de quinze jours qui a permis de travailler davantage la cohésion collective d’un groupe qui doit montrer son envie de réagir en N3.
Mais ce voyage dans le 91 ne sera pas de tout repos face à une équipe de Linas qui a retrouvé un allant positif depuis décembre, restant sur une série en championnat de 5 matchs consécutifs sans le moindre revers. La seule défaite subie en coupe de France face au RC Lens a plutôt ressoudé le groupe à la suite d’une prestation de qualité devant l’une des meilleures équipes du pays. Les coéquipiers de Leno sont en pleine confiance sur le terrain, ayant remporté leurs trois derniers matchs à domicile.
La JA Drancy aura donc une mission périlleuse en cette fin de semaine, celle de ramener un résultat de ce déplacement de tous les dangers, ce qui implique une belle opération sur le plan comptable qui pourrait redonner le plein de “peps” avant l’accueil, dans une semaine à Charles Sage, de l’Entente SSG. Le nouveau staff technique a donc du travailler l’aspect tactique au possible durant ces 15 jours de repos, dans le but de relancer au plus vite l’opération maintien en National 3 !
16ème journée de National 3 : ESA LINAS MONTLHERY – JA DRANCY
Samedi 25 février 2023 (18H00) au stade Paul Desgouillons (Montlhéry)
Classement : JA Drancy (13ème, 15 pts) – ESA Linas-Montlhéry (5ème, 23 pts)
Bilan Matchs : JA Drancy : 4 V / 3 N / 8D – ESA Linas-Montlhéry : 7V / 2N / 6D
Attaque : JA Drancy : 24 buts (4ème) – ESA Linas-Montlhéry : 18 buts (9ème)
Défense : JA Drancy : 24 buts (13ème) – ESA Linas-Montlhéry : 20 buts (8ème)