Pour cette troisième journée de championnat, la deuxième à domicile, Drancy recevait Sevran, mal en point en championnat.
Pourtant dès 25 secondes de jeu ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque après une erreur de la part de la défense drancéenne (0-1/0’25)
Drancy reprit le contrôle du jeu et de la balle, essaya de mettre en place ses tactiques et c’est d’une frappe lointaine que J. Massoulle remit les deux équipes à égalité (1-1/4’08). Drancy encaisse quelques offensives sevranaises et prend un peu le large par le même J. Massoulle (2-1/12’35).
Les visiteurs reprennent du poil de la bête et égalisent quelques temps après eux aussi sur une frappe lointaine (2-2/20’28) et se permettent même le luxe de reprendre un but d’avance suite à une récupération de balle dans le coin du terrain et un dribble seul face au gardien (2-3/21’14)
Après un temps mort, les locaux changèrent de style de jeu avec un jeu plus porté sur l’attaque directe et la multiplication des frappes porta ses fruits, grâce à une frappe petit filet de Q. Darakdjian (3-3/23’22). La mi-temps est sifflé sur ce score, après 25 minutes très très serrée.
La seconde mi-temps, commença et Drancy mit immédiatement la crosse sur la balle, et écarte la défense sevrannaise ce qui laisse la place à D. Pouget d’inscrire un superbe but d’un crochet lucarne à mi-distance (4-3/29’32).
Les offensives des visiteurs trouvèrent à chaque fois la défense de Drancy et ce n’est que dans les dernières minutes que D. Pouget donna deux buts d’avance sur penalty (5-3/44’38).
Le score n’évolua plus et Drancy, grâce à cette victoire grimpe à le 2ème place du classement à égalité de point avec le leader villejuifois.