De ce très long déplacement de la saison, le plus long d’ailleurs, l’équipe drancéenne s’en ressort avec une large défaite.
Aix-les-Bains, candidat à la montée car descendu à l’intersaison, a été à son niveau avec vitesse, force et précision dans tous les compartiments du jeu. Quant à Drancy, si la volonté était présente, elle n’aura pas suffit pour se hisser au niveau de son adversaire.
Très vite pris de vitesse, et dans le dos en défense Aix a pu profiter des largesses défensives de la JAD et mettre en place un pressing qui leur a permit de creuser l’écart lors du premier acte. Ainsi la mi-temps du sifflé sur le score de 5-0 pour les Savoyards sans que les rares attaques de Drancy n’inquiètent vraiment le gardien espagnol d’Aix.
La deuxième mi-temps commença de manière similaire à la première avec un jeu à maîtrise aixoise et des occasions à la pelle. Drancy un peu plus pressant et mordant se procura néanmoins quelques occasions dont deux furent conclues de belle manière, tout d’abord par l’intermédiaire du jeune T. Seradin qui inscrit ici son premier but en National 2 (9-1 / 33’56) et imité par Q. Darakdjian (10-2 / 46’37) suite à une attaque toute en passes.
Cela ne perturba pas Aix qui posa encore et toujours la crosse sur la balle… Fin du match, et victoire incontestable d’Aix-les-Bains 11-2.
Il va falloir continuer de pousser et de fournir des efforts aux entraînements pour ne pas trop se laisser distancer en championnat. Nous tenons à remercier M. Corvaisier, habituel joueur en Régionale qui a bien voulu se prêter au rôle du second gardien lors de se long déplacement, car les autres gardiens étaient indisponibles.
Buteurs : T. Seradin (x1) ; Q. Darakdjian (x1)
Prochain match, à domicile pour la N2 avec la réception de l’US Villejuif, actuellement bien placé dans la course aux premières places en championnat Ce match se déroulera le Samedi 03 Novembre à 20h30.