La CFA s’incline à l’extérieur, la réserve réalise une grosse performance, les 19 ans DH champions, belle victoire des 19 ans DHR à domicile, défaite pour les 17 ans nationaux, victoire des 17 ans DSR et des 16 ans RÉGIONAUX.
Les 15 ans DSR s’offrent le dauphin, succès des 15 ans EXCELLENCE et des 15 ans 2ème DIVISION.
les 14 ans RÉGIONAUX et les 15 ans 3ème DIVISION s’inclinent à l’extérieur.
Carton plein pour le football féminin ce week-end.
Sur le terrain de FLEURY, la CFA de Malik HEBBAR est Yannick FLOCH, déjà assurée du maintien avant le coup d’envoi de la rencontre s’incline sur le fil 1 but à 0.
La réserve de Marc Julien et de Ralph NONCENT réalisent un très bonne opération au classement en s’imposant 1 but à 0 face au 2ème du championnat SAINT LEU grâce à un coup franc de toute beauté signé Loïc GHILI dans les arrêts de jeu de la rencontre.
Cela permet aux réservistes de réduire l’écart avec son adversaire du jour en revenant à 2 points, et en maintenant l’écart de 7 points avec le leader LIVRY GARGAN.
Face à l’équipe de FLEURY contre laquelle les drancées s’étaient inclinés au match aller, les 19 ans DH d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABACHE et Sébastien JOFFRE s’imposent 2 buts à 1 avec des buts de Nasser DAOUDOU MSA et Youssous FOFANA.
Avec ce succès, les 19 ans DH sont officiellement sacrés champions 3 journées avant le terme de la saison.
Félicitations à l’ensemble du staff et des joueurs pour cette belle saison.
Opposés à l’ESPERANCE AULNAYSIENNE, les 19 ans DHR d’Oscar DE LA TORRE, Sébastien COSTA et Bruno GONCALVES gagnent largement 5 buts à 2 et s’emparent de la 2ème place du classement avec 2 points d’avance sur leur adversaire du jour.
Maintenus au niveau national depuis la victoire contre ROUEN, les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Guillaume LONG se sont inclinés pour le dernier acte du championnat national 2 buts à 0 sur le terrain de VALENCIENNES.
Les 17 ans nationaux bouclent donc la saison à la 10ème place du classement avec 33 points.
En déplacement sur le terrain d’IVRY, les 17 ans DSR de Saloum COULIBALY reviennent avec un succès 3 buts à 1, doublé de Félé MINGIEDI et but d’Abdeldjalil HACHEM, et conservent leur 2ème place au classement.
Les 16 ans RÉGIONAUX de Lendel LAVIOLETTE et Enrique ALUWANGA gagnent 4 buts à 2 face à l’ACBB, avec des réalisations de Merveille ANDRÉ, Roddy NZOUNKEU SALECK, Andrija DIMITRIJEVIC et Sofiane AISSAOUI.
Statut quo au classement avec la 2ème place occupée par les drancéens à 1 point du leader MONTROUGE.
Dans le duel entre le 1er DRANCY et le 2ème BRÉTIGNY, les 15 ans DSR de Jimmy FICHER et El Hadji DIOP sortent victorieux au terme d’un match d’une rare intensité et qui a vu 2 très belles équipes s’affronter au terme duquel les drancéens l’emportent 1 but à 0 sur un pénalty inscrit par Idriss FARES.
Les 15 ans DSR se rapprochent un peu plus d’un titre honorifique de champion en comptabilisant 4 points de plus que leur dauphin à 2 journées de la fin du championnat.
Succès 1 but à 0 des 15 ans EXCELLENCE de Jason LEITAO face à EPINAY qui conservent leur 2ème place derrière le leader SAINT DENIS, tout comme les 15 ans 2ème DIVISION d’Odric ROUVEL 4 buts à 1 face à l’ESPERANCE AULNAYSIENNE qui prennent leurs distances avec la zone de relégation.
En revanche, défaite des 15 ans 3ème DIVISION d’Adam AGEAT JAMLY 3 buts à 2 face à l’OFC COURONNES.
Défaite 5 buts à 0 des 14 ans RÉGIONAUX de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR sur le terrain de TORCY.
Les 19 ans féminines de Manu MENDES et Kevin ALGER gagnent 3 buts à 2 sur le terrain de BEZONS.
Large succès des 16 ans féminines A de Bruno DA SILVA et Anthony DAVY 17 buts à 1 face à ARPAJON qui sont assurées de terminer la saison en tête de leur poule de critérium.
Victoire également pour les 16 ans féminines B de Stéphane NEGROBAR et Teddy RAFRAFI 6 buts à 3 face à LA COURNEUVE.
Succès également des 13 ans féminines A de Lucien JOSEPH 20 buts à 0 sur le terrain d’Épinay, tout comme les 13 ans féminines B de Rhamata FOFANA qui gagnent 3 buts à 1 contre ÉPINAY.
VÉTÉRANS +45 ANS (Championnat) : JA DRANCY 3 – 2 FLAMBOYANTS VILLEPINTE
SENIORS A CFA (Championnat) : FLEURY 1 – 0 JA DRANCY
SENIORS B DHR (Championnat) : JA DRANCY 1 – 0 SAINT LEU
SENIORS CDM DH (Championnat) : MINHOTOS DE BRAGA 1 – 0 JA DRANCY
U19 A DH (Championnat) : JA DRANCY 2 – 1 FLEURY
U19 B DHR (Championnat) : JA DRANCY 5 – 2 ESPERANCE AULNAYSIENNE
U19 FÉMININES (Critérium Régional) : BEZONS 2 – 3 JA DRANCY
U17 A NATIONAUX (Championnat) : VALENCIENNES 2 – 0 JA DRANCY
U17 B DSR (Championnat) : US IVRY 1 – 3 JA DRANCY
U17 C EXCELLENCE (Amical) : JA DRANCY 4 – 4 QUINCY VOISINS
U16 RÉGIONAL (Championnat) : JA DRANCY 4 – 2 ACBB
U16 A FÉMININES (Critérium Régional) : JA DRANCY 17 – 1 ARPAJON
U16 B FÉMININES (Critérium Départemental) : JA DRANCY 6 – 3 AS COURNEUVIENNE
U15 A DSR (Championnat) : JA DRANCY 1 – 0 CS BRÉTIGNY
U15 B EXCELLENCE (Championnat) : JA DRANCY 1 – 0 EPINAY ACADÉMIE
U15 C 2ème DIVISION (Championnat) : JA DRANCY 4 – 1 ESPERANCE AULNAYSIENNE
U15 D 3ème DIVISION (Championnat) : COURONNES 3 – 2 JA DRANCY
U14 RÉGIONAL (Championnat) : US TORCY 5 – 0 JA DRANCY
U13 RÉGIONAL (Amical) : RUEIL MALMAISON 1 – 3 JA DRANCY
U13 A FÉMININES (Critérium) : ÉPINAY ACADÉMIE 0 – 20 JA DRANCY
U13 B FÉMININES (Critérium) : ÉPINAY 1 – 3 JA DRANCY
U13 (Critérium Départemental) : 3 victoires et 1 match nul contre VILLETANEUSE
U11 (Critérium Départemental) : 3 victoires et 1 défaite contre NOISY LE SEC