La CFA retrouve le chemin du succès en championnat, la réserve poursuit sa série de victoires.
Très bon week-end en jeunes.
En effet, les 19 ans DH et les 19 ans DHR enchainent, belle victoire des 17 ans nationaux à domicile, fin de série pour les 17 ans DSR qui chutent lourdement à l’extérieur, les 16 ans régionaux solides leaders, tout comme les 15 ans DSR. Les 14 ans Régionaux reprennent le championnat par un précieux succès au camp des loges.
Les séniors féminines renouent également avec la victoire en championnat.
Après la défaite de la semaine précédente à domicile face à CALAIS, les joueurs de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH réagissent de belle manière en s’imposant 2 buts à 0 sur le terrain du HAVRE avec des réalisations de Guillaume KHOUS et Abdramane SANOGO.
Avec ce succès, les drancéens prennent leurs distances avec le bas du classement et comptent désormais 5 points d’avance sur le 13ème CALAIS, et reviennent provisoirement à 3 points du 4ème LILLE.
La réserve de Marc JULIEN et Ralph NONCENT confirme.
En effet, après s’être imposés chez le leader lors de la précédente journée, les réservistes ont récidivé, cette fois-ci à domicile face à l’US TORCY 2 buts à 0, buts de Baptiste GUYONNET et Mohammed KHATIM.
Ce qui leur permet de prendre provisoirement la tête du classement.
Les 19 ans DH d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABACHE et Sébastien JOFFRE gagnent 2 buts à 0 face à ISSY grâce à des buts de Nasser DAOUDOU MSA et Vanoli MATEUS, ce qui leur permet de conforter leur 2ème place au classement en attendant leur match en retard face au FC EVRY.
Face à MARLY LA VILLE, les 19 ans DHR d’Oscar DE LA TORRE et Sébastien COSTA s’imposent largement 6 buts à 2, triplé de Mathieu FONTANG, et buts de Cheikh Omar KANTÉ, Caliste DIMUENAY KAKESE et Steven GUEGA, et restent à 7 points du leader MEUDON.
Opposé à LILLE, les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Guillaume LONG obtiennent un précieux succès 4 buts à 0, buts de Mahame DIANKA, Aeron ZINGA, Nolan VALLET et Mory CAMARA.
Ce qui permet de sortir provisoirement de la zone de relégation en attendant le derby francilien de la poule dimanche prochain face au PARIS FC.
Les 17 ans DSR de Saloum COULIBALY s’inclinent lourdement à l’extérieur 3 buts à 0 face à ISSY, mais conservent la tête du classement avec 1 point d’avance sur leur adversaire du jour.
Large victoire des 16 ans régionaux de Lendel LAVIOLETTE en Enrique ALUWANGA 6 buts à 2 face au RED STAR, quadruplé de Toali SERI, buts de Christopher MAKABI MAOUNYA et Abdelhak MASSOUAGHOU, et conservent la tête du classement avec 5 points d’avance sur leur 1er poursuivant MONTROUGE.
Leader du championnat depuis le samedi 26 novembre 2016, les 15 ans DSR de Jimmy FICHER et El Hadji DIOP s’imposent dans les 5 dernières minutes de la rencontre 1 but à 0 face à l’ACBB but de Samuel YEPIE YEPIE sur coup franc, et poursuivent donc leur bonhomme de chemin en tête du classement.
En déplacement au camp des loges, les 14 ans régionaux de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR gagnent 3 buts à 1 grâce à des buts de Yliess ALLAM, Moussa SUSO et Sanders BARTHELEMY.
Par conséquent, les 14 ans occupent dorénavant la 5ème place du classement avec 23 points, à 2 points du 3ème le PARIS SAINT GERMAIN, et à 10 points du dernier le RACING COLOMBES.
Les seniors féminines de Lucien JOSEPH sortent vainqueurs de leur match face à PARIS ARC EN CIEL 7 buts à 2 et reprennent provisoirement la tête du classement.
SENIORS A CFA (Championnat) : LE HAVRE 0 – 2 JA DRANCY
SENIORS B DHR (Championnat) : JA DRANCY 2 – 0 TORCY
SENIORS CDM DH (Championnat) : JA DRANCY 3 – 1 BRIE NORD
SENIORS FÉMININES PH (Championnat) : JA DRANCY 7 – 2 PARIS ARC EN CIEL
U19 A DH (Championnat) : JA DRANCY 2 – 0 FC ISSY
U19 B DHR (Championnat) : JA DRANCY 6 – 1 MARLY LA VILLE
U19 FÉMININES (Critérium) : CLICHOIS 8 – 1 JA DRANCY
U17 A NATIONAUX (Championnat) : JA DRANCY 4 – 0 LILLE
U17 B DSR (Championnat) : FC ISSY 3 – 0 JA DRANCY
U16 RÉGIONAL (Championnat) : JA DRANCY 6 – 2 RED STAR
U15 A DSR (Championnat) : JA DRANCY 1 – 0 ACBB
U14 RÉGIONAL (Championnat) : PSG 1 – 3 JA DRANCY