Reçu 2 sur 6 en coupe, les 17 ans nationaux renouent avec le succès.
Les seniors DHR d’Ahmed ZEGGAGH en deuil après avoir perdu tragiquement un des leurs en début de semaine s’inclinent en coupe de Seine-Saint-Denis 5 buts à 1 sur le terrain de BAGNOLET au terme d’une rencontre où l’on retiendra le vibrant hommage rendu à Laurent MASSOUEMA par ses partenaires et l’encadrement.
Les 19 ans de Marc Julien ont vu leur parcours s’arrêter au stade des 16èmes de finale en coupe de PARIS à l’issue de la séance de tirs aux buts face à NEUILLY SUR MARNE après avoir été mené 2 buts à 0 au cours de la rencontre, tout comme les 16 ans féminines de Steeve FRANCOIS qui s’inclinent 6 buts à 1 sur le terrain du STADE DE L’EST cette fois-ci pour le compte de la coupe de Seine-Saint-Denis, ainsi que les U11 A de Benjamin MAGNIN-FAYSOT qui s’inclinent sur le fil face à l’AF PARIS 18 également en coupe de Seine-Saint-Denis.
En revanche, les 17 ans DHR de Saloum COULIBALY s’imposent à l’issue d’un 1/8ème de finale de coupe de PARIS IDF qui aura tenu toutes ses promesses face à une très belle équipe du BLANC-MESNIL. Après l’ouverture du score d’Adel BERKANE suite à un ballon récupéré par Ulysse MENSAH CARTIER, l’équipe du BLANC -MESNIL égalisera juste avant la mi-temps sur une contre – attaque éclair, avant que Tarek DAMLALI de la tête, ne redonne l’avantage aux drancéens sur un corner tiré par Tyron THELESTE. Les joueurs du BLANC-MESNIL qui ont bataillé ferme jusqu’à la dernière seconde du match obtiennent un penalty qu’ils transforment 10 minutes avant la fin de la rencontre. Mais cela était sans compter sur l’incroyable état d’esprit et la grosse solidarité dont les drancéens ont fait preuve et c’est Tyron THELESTE qui après s’être arraché pour récupérer le ballon dans les pieds d’un joueur du BLANC-MESNIL donna un ballon dans le dos du défenseur central du BLANC-MESNIL à destination d’Alfamy DEMBA qui parvient à contrôler le ballon en pleine course et enchaina avec un tir surpuissant qui finit sa course dans la lucarne du gardien adverse et expédia ses partenaires en 1/4 de finale de la coupe de PARIS IDF.
Les 15 ans DSR de Julien GOUT poursuivent leur belle série en cours avec 8 victoires consécutives, et, après avoir éliminé le RCP FONTAINEBLEAU pensionnaire de DH au tour précédent, c’est au tour du RACING COLOMBES également pensionnaire de DH de s’incliner face à le jeune garde drancéenne. Dominateurs sur la 1ère mi-temps, c’est le capitaine Abdeljalil HACHEM qui ouvrira le score sur coup-franc obtenu après une faute sur Alexis NARAINEN. Au retour des vestiaires, l’équipe dirigée par Julien GOUT continua à avoir la main mise sur le jeu, et aggrava la marque par l’intermédiaire de Marwan AOUADI après un bon décalage d’Alexis NARAINEN. Malgré la réduction du score des joueurs du RACING, les drancéens parvenaient à conserver leur avantage et se qualifient donc pour les 1/4 de finale de la coupe de PARIS IDF.
Nous tenons à remercier les joueurs du club ainsi que les éducateurs pour les minutes de silence qui ont été respectées sur tous les terrains et qui ont vu l’intégralité des joueurs participer à leurs rencontres munis d’un brassard noir en hommage à Laurent MASSOUEMA disparu tragiquement en début de semaine.
VETERANS + 45 ANS ( Championnat ) : SEVRAN 4 – 4 JA DRANCY
SENIORS B DHR ( Coupe 93 ) : AJN BAGNOLET 5 – 1 JA DRANCY
SENIORS FEMININES ( Championnat ) : BUSSY SAINT GEORGES – JA DRANCY
Match arrêté à la 40ème minute de jeu suite aux blessures des joueuses de BUSSY SAAINT GEORGES, qui n’étaient plus en nombre suffisant sur le terrain pour poursuivre la rencontre.
A ce moment la, le score était de 7 buts à 0 en faveur de la JA DRANCY.
U19 A DH ( Coupe de PARIS ) : JA DRANCY 2 – 2 NEUILLY SUR MARNE
TIRS AUX BUTS ( 2 – 4 )
U17 A NATIONAUX ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 0 WASQUEHAL
U17 B DHR ( 1/8ème de finale Coupe de PARIS IDF ) : JA DRANCY 3 – 2 BLANC MESNIL
U15 A DSR ( 1/8ème de finale coupe de PARIS IDF) : JA DRANCY 2 – 1 RACING COLOMBES
U16 FEMININES ( Coupe 93 ) : STADE DE L’EST 6 – 1 JA DRANCY
U11 A ( Coupe 93 ) : AF PARIS 18 4 – 3 JA DRANCY