Les seniors féminines et les seniors CDM enchaînent, les 17 ans nationaux concèdent le match nul, les 16 ans régionaux confirment leur regain de forme, un de chute pour les 15 ans DSR.
Les séniors féminines de Lucien JOSEPH enchaînent et s’imposent 9 buts à 0 sur le terrain de Villemomble ce qui leur permet de rester dans le trio de tête, de même que les seniors CDM d’Olivier LONGUET qui s’imposent 4 buts à 1 face au FC BREUILLOIS et restent au contact des équipes de tête.
Les 17 ans Nationaux de Flavien BINANT concèdent à nouveau le match nul à domicile face au FC EVREUX un but partout et stagnent au classement en restant en 8ème position du championnat.
Les 16 ans Régionaux de Nassim EL ABDI confirment le net regain de formes constaté sur les matchs face à BRETIGNY et face au PSG en allant s’imposer sur le score de sept buts à un face à l’US CRETEIL LUSITANOS avec un triplé de Lucciano DA SILVA, déjà buteur face à BRETIGNY et face au PSG, un doublé de Stéphane LUMBAKI, et 2 réalisations incrites par Abdoulaye DEM et par Souleymane FOFANA, et remontent à la 8ème place du classement à 8 points du leader le PSG.
Les 15 ans DSR de Julien GOUT s’inclinent 1 but à 0 dans le choc au sommet face à JOINVILLE opposant les deux premiers du championnat. Ultra dominateurs sur l’ensemble de la partie, les drancéens vont payer leur manque d’efficacité sur le dernier geste après avoir buté 7 fois sur le gardien de JOINVILLE en concédant un but dans les 10 dernières minutes de la rencontre sur une contre-attaque suite à un corner en faveur des jeunes drancéens qui verra l’attaquant de JOINVILLE gagner son duel face au gardien. Les 15 ans DSR perdent donc une place au classement et se retrouvent à 2 points du nouveau dauphin ANTONY, mais demeurent toujours dans la course à l’accession en division supérieure dans ce championnat qui ‘annonce plein de rebondissements.
VETERANS + 45 ANS ( Championnat ) : COUBRON 0 – 0 JA DRANCY
SENIORS DHR ( Championnat ) : CHOISY LE ROI 2 – 0 JA DRANCY
SENIORS CDM ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 1 BREUILLOIS
SENIORS FEMININES ( Championnat ) : VILLEMOMBLE 0 – 9 JA DRANCY
U19 DHR ( Championnat ) : EPINAY 3 – 2 JA DRANCY
U17 NATIONAUX ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 1 EVREUX
U17 DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 6 – 1 BONNEUIL
U17 EXCELLENCE ( Championnat ) : JA DRANCY 0 – 2 SAINT-DENIS
U16 REGIONAL ( Championnat ) : US CRETEIL 1 – 7 JA DRANCY
U16 FEMININES A ( Critérium ) : ROSNY SOUS BOIS 0 – 11 JA DRANCY
U16 FEMININES B ( Critérium ) : RSC MONTREUIL 3 – 0 JA DRANCY
U15 DSR ( Championnat ) : JOINVILLE 1 – 0 JA DRANCY
U15 EXCELLENCE ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 1 JEUNESSE AUBERVILLIIERS
U15 3ème DIVISION ( Championnat ) : JA DRANCY 5 – 3 VILLETANEUSE
U15 4ème DIVISION ( Championnat ) : JA DRANCY 3 – 1 ROSNY SOUS BOIS
U14 REGIONAL ( Championnat ) : ANTONY SPORTS 2 – 0 JA DRANCY
U13 REGIONAL ( Championnat ) : SAINT OUEN L’AUMONE 2 – 1 JA DRANCY