La CFA s’incline sur le plus petit écart à domicile, très belle performance des seniors DHR, les 17 ans Nationaux tiennent en échec le leader, belle réaction des 15 ans DSR, les 15 ans EXCELLENCE et les 15 ans 3ème DIVISION confirment, les 13 ans régionaux se qualifient en coupe.
Pour leur 2ème match d’affilé à domicile en championnat, les joueurs de Malik HEBBAR et de Yannick FLOCH n’ont pas réussi à tromper la vigilance de la défense sochalienne malgré plusieurs opportunités de marquer, et vont encaisser un but à quelques minutes du terme sur un pénalty litigieux pour finalement s’incliner sur le score d’un but à zéro. Les drancéens occupent après cette journée de championnat la 7ème place du classement avec 4 points d’avance sur le 1er relégable LE PUY.
Les seniors DHR d’Ahmed ZEGGAGH réalisent la grosse performance du week-end en venant à bout du leader RUNGIS sur le score d’un but à zéro grâce à une réalisation de Gael EBONGUE, ce qui permet aux drancéens de remonter en 8ème position du classement avec 2 points d’avance sur le 1er relégable AUBERVILLIERS, et à 4 points du 5ème TORCY.
Pour le compte de la 24ème journée de championnat, les 17 ans nationaux ont tenu en échec le leader lillois 2 but partout avec des réalisations de Kipre ZUNON sur un bon service de Makan SIDIBE, et d’Abdoulaye KONATE qui trompe le gardien LILLOIS d’un tir au ras du poteau après avoir éliminé 2 adversaires dans la surface de réparation adverse.
Les 17 ans EXCELLENCE d’Herminio DA ROSA obtiennent un précieux succès sur le terrain de RTF et confortent leur 5ème place au classement.
Les 15 ans DSR de julien GOUT réagissent de la meilleure des manières après leur élimination en coupe de PARIS IDF le week-end dernier face au CFFP en s’imposant sur le score de trois buts à zéro, buts d’Alexis NARAINEN, Samuel YEPIE YEPIE et du capitaine Abdeljalil HACHEM, et conforte leur 1ère place au classement avec 3 points d’avance sur leur 1er poursuivant JOINVILLE.>
Les 15 ans EXCELLENCE de Lakhdar DEMMOUCHE s’imposent 4 buts à contre GAGNY et restent au contact du leader NEUILLY, tout comme les 15 ans 3ème division d’Odric ROUVEL qui s’imposent 4 buts à 1 face au FC AULNAY avant d’affronter le co-leader SAINT DENIS lors de la prochaine journée qui leur permettrait de s’emparer seuls de la 1èere place du classement en cas de victoire.
Les 13 ans régionaux de Rui DOS SANTOS après avoir éliminé le FC ROMAINVILLE 4 buts à 1 en milieu de semaine pour les compte des 1/16èmes de finale de la coupe du 93, se sont imposés ce samedi 5 buts à 3 face au FCM AUBERVILLIERS pour le compte des 1/8èmes de finale de la compétition avec des buts inscrits par Lyes AKA, Alexis MANSION, Mohamed SEFIANE, et un doublé de Keny TAVARES RIBEIRO, et accèdent donc aux 1/4 de finale de la compétition.
VETERANS +45 ANS ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 2 NEUILLY
SENIORS CFA ( Championnat ) : JA DRANCY 0 – 1 SOCHAUX
SENIORS DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 0 RUNGIS
SENIORS CDM ( Championnat ) : BRIE NORD 2 – 2 JA DRANCY
SENIORS FEMININES ( Amical ) : JA DRANCY 11 – 0 PARIS XI
U19 A DH ( Championnat ) : JA DRANCY 1 – 2 ES PARISIENNE
U19 B DHR ( Championnat ) : JA DRANCY 2 – 2 ALFORTVILLE
U17 A NATIONAUX ( Championnat ) : JA DRANCY 2 – 2 LILLE
U17 B DHR ( Championnat ) : MELUN 1 – 0 JA DRANCY
U17 C EXCELLENCE ( Championnat ) : RTF 1 – 2 JA DRANCY
U16 REGIONAL ( Championnat ) : JA DRANCY – BRETIGNY
Victoire par forfait de BRETIGNY
U16 FEMININES A ( Critérium ) : SEVRAN FC 1 – 8 JA DRANCY
U16 FEMININES B ( Critérium ) : STAINS 1 – 2 JA DRANCY
U15 A DSR ( Championnat ) : JA DRANCY 3 – 0 ACBB
U15 B EXCELLENCE ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 1 GAGNY
U15 C 3ème DIVISION ( Championnat ) : JA DRANCY 4 – 1 FC AULNAY
U14 REGIONAL ( Championnat ) : EVRY 2 – 1 JA DRANCY
U13 REGIONAL ( 1/8 de finale de coupe 93 ) : JA DRANCY 5 – 3 CM AUBERVILLIERS è