Premier match à domicile de la saison, l’équipe visiteuse était inconnu et à tenu la dragée haute aux Drancéens.
Dans un match qui s’est déroulé de la première minute à la dernière minute sur un rythme soutenu, la parole était aux défenses.
C’est la JAD qui ouvre le score sur une première frappe détournée par le gardien adverse mais reprise en première intention. 5 minutes plus tard les visiteurs reviennent au score mais Drancy réagit du tac au tac pour reprendre l’avantage (2-1).
C’est grâce à un pénalty, suite à un pied dans la surface, que Mont-Saint-Aignan égalise (2-2). Les occasions s’enchaînent jusqu’à la fin de la première mi-temps sans pour autant qu’une des deux équipes ne trouvent la faille.
Six minute après le retour des vestiaires, Drancy inscrit deux buts coup sur coup (4-2) et prend le large mais pas pour longtemps suite à une frappe des Normands (4-3)
Le dernier but des locaux intervient suite à une erreur du gardien, à 9 minutes de la fin du match (5-3).
A deux minutes de la fin de la rencontre, Mont-Saint-Aignan revient à un but (5-4) mais la défense Drancéenne et la capacité des joueurs à faire tourner la balle en cette fin de match assureront la première victoire en championnat cette saison.