Après le revers subi il y a une semaine devant le leader, le FCM Aubervilliers (2-3), la JAD retrouve “son” vrai championnat qui concerne le maintien en N3 avec l’accueil ce samedi (18H00) de la réserve du Paris FC. Il faudra donc concrètement se remobiliser pour le second match de suite joué à Charles Sage.
Le Paris FC reste un adversaire dont il faudra se méfier, une réserve d’un club professionnel de Ligue 2 avec de gros moyens qui ne voudra surtout pas descendre au niveau régional en vue de la saison prochaine. On imagine donc que les jeunes parisiens se déplaceront avec les crocs afin de ramener un résultat positif, eux qui se trouvent dans la zone de relégation avec seulement 2 points en moins que notre équipe (plus mauvaise défense mais seconde meilleure attaque !). Les visiteurs de samedi restent actuellement sur un seul succès remporté lors de leurs … dix matchs disputés en 2023, soit une bête blessée qui se déplacera pour sauver sa peau.
Du côté de la JAD on sera aussi motivés à rattraper le dernier revers concédé à Charles Sage contre le voisin d’Auber’, ce second match de suite devant nos supporters doit être suivi d’un résultat positif pour continuer à prendre une avance plus conséquente sur le premier relégable, sachant que la 9ème place peut également être synonyme de descente ! Après avoir effectué une belle série de 4 victoires de suite avec l’apport du nouveau staff technique emmené par Himed Hamma, les drancéens seront donc dans la peau du revanchard après une prestation où trop d’erreurs technico-tactiques ont été perçues sur le terrain, à nos joueurs de relever la tête devant notre public !
22ème journée de National 3 : JA DRANCY – Paris FC
Samedi 22 Avril 2023 (18H00) au stade Charles Sage (Drancy)
Classement : JA Drancy (5ème, 28 pts) – Paris FC (12ème, 25 pts)
Bilan Matchs : JA Drancy : 8 V / 4 N / 9D – Paris FC : 6V / 7N / 8D
Attaque : JA Drancy : 35 buts (4ème) – Paris FC : 38 buts (2ème)
Défense : JA Drancy : 30 buts (8ème) – Paris FC : 37 buts (14ème)