Après une mini-trêve d’une semaine, la JA Drancy reprend les affaires courantes en National 3 avec la réception du leader au classement, le FCM Aubervilliers, dans ce qui sera ce samedi au stade Charles Sage (15H00) un derby des plus attendus dans le département (ainsi que sur la région) !
Le FCMA est donc en tête au classement, n’ayant chuté seulement qu’à quatre occasions cette saison. Ayant un effectif qui se connait bien avec une grande partie de joueurs évoluant ensemble depuis plusieurs années, le caractère derby ne fait vraiment pas peur aux hommes de Rachid Youcef qui sont rodés à ce genre de match-piège. Doté de la meilleure attaque en N3 (37 buts inscrits), il faudra véritablement se méfier de leur potentiel offensif de qualité emmené par le meilleur réalisateur de la division, Amine Meftah (13 buts), qui sera un vrai danger avec Billal Mehadji (5 buts), Bilal Harragui, Romain Vidot ou l’expérimenté Patrick Etshimi (ex-pro au Paris FC, Ligue 2).
Du côté de la JA Drancy, malgré leur 4ème place actuelle conquise grâce à une série de quatre succès consécutifs, les hommes du nouveau coach Himed Hamma restent méfiants avant cette grosse échéance, bénéficiant seulement de quatre points sur la zone de relégation, un maigre matelas pour se croire hors d’atteinte des équipes du bas de tableau. Même si la rencontre se disputera à domicile, il faudra aborder ce match avec le plus grand sérieux devant une formation qui viendra conserver sa première place au classement. La route est encore longue donc venez nombreux encourager la JAD qui a toujours l’objectif prioritaire de se maintenir à ce niveau d’ici le mois de juin !
21ème journée de National 3 : JA DRANCY – FCM Aubervilliers
Samedi 15 Avril 2023 (15H00) au stade Charles Sage (Drancy)
Classement : JA Drancy (4ème, 28 pts) – FCM Aubervilliers (1er, 36 pts)
Bilan Matchs : JA Drancy : 8 V / 4 N / 8D – FCM Aubervilliers : 10V / 6N / 4D
Attaque : JA Drancy : 33 buts (3ème) – FCM Aubervilliers : 37 buts (1er)
Défense : JA Drancy : 27 buts (8ème) – FCM Aubervilliers : 28 buts (10ème)