Capitaine de l’équipe fanion de la section Rink-Hockey depuis quelques années, Anthony Guilbert, nous donne sa vision de la saison à venir ainsi que ses attentes et espérances sur “son” équipe dans ce nouveau championnat.
” Une nouvelle saison des plus passionnantes commence…
Drancy retrouve enfin la Nationale 2 (deuxième échelon national), après y être resté une année et être passé à un match du maintien, un match perdu face à Aix-les-bains.. que l’on retrouve justement cette année dans ce championnat N2 Est.
L’occasion est belle de prendre notre revanche et de hisser Drancy au rang des clubs reconnus au niveau national.
L’objectif maintien est en route. Même si nous avons perdu deux joueurs importants au cours de cet été, l’équipe n’arrive pas cette fois-ci en territoire inconnu, et connaît les exigences d’une saison en Nationale 2.
Cette saison, tous les matchs seront difficiles, et c’est exactement ce que l’on voulait, se frotter à une opposition supérieure. Mais pour cela, il nous faudra mettre l’intensité nécessaire à tous les matchs, mais aussi à tous les entraînements.
L’équipe ne s’arrête pas à huit joueurs, et les joueurs de l’équipe “réserve” devront également mettre de l’implication tout au long de la saison, afin de non seulement proposer une opposition de bonne facture pour préparer au mieux les matchs du week-end, mais également hausser leur niveau et mettre une pression sur les joueurs en place pour grappiller du temps de jeu en Nationale 2.
Les joueurs se préparent dès maintenant afin de répondre présent au défi physique qui nous sera imposé dès le premier match, le 1er Octobre, à Noisy-le-Grand. La saison est longue, mais c’est qu’avec cette implication et cette exigence qu’il sera possible de se mettre au niveau de ce championnat, et ainsi prendre du plaisir à jouer.
Enfin, nous comptons également sur nos supporters pour nous encourager et nous pousser à chaque match à domicile. C’est par ces encouragements que nous arriverons à nous surpasser et proposer un jeu de qualité.
Rendez-vous donc le 1er Octobre à Noisy-le-Grand pour les courageux, et le 15 Octobre pour notre premier match sur notre terrain, face à Fontenay-sous-Bois.
Très bonne saison à tous,
Anthony.