Au coup d’envoi de samedi soir, 3 petits points représentaient l’écart entre la JAD et Mont-Saint-Aignan. Drancy n’avait donc pas le droit à l’erreur pour garder sa deuxième place.
Sur une piste très glissante, située dans un gymnase à la température bien basse, le jeu des deux équipes commença de manière frileuse. Les locaux développèrent leur jeu avec un pivot devant le gardien mais ne trouvèrent pas la faille tandis que Drancy se faisait petit à petit à la piste. Il fallut attendre le 1/4 d’heure de jeu pour voir les visiteurs ouvrir le score par A. Pouget (0-1/14’32). La réponse normande parvint 3 minutes après d’un levé de balle (1-1/17’50). Ce sont encore eux, sur un deuxième rebond qui alourdirent le score (2-1/20’49). Le capitaine Drancéen, A. Guilbert, remit les siens en marche sur une lourde frappe en lucarne (2-2/22’39).
Sur l(action de l’engagement suivant, Mont-Saint-Aignan reprit l’avantage d’un tour de cage (3-2/22’53). Ce n’est qu’à 4 centièmes de la fin de la mi-temps que J. Massoulle, d’un but tout en abnégation, scella le score de cette première période (3-3/24’56).
Tout au long de la seconde mi-temps les attaques drancéennes buttèrent soit sur le gardien adverse, soit n’aboutirent pas par manque de précision dans le dernier geste. Les locaux ne se procuraient que peu d’occasions durant ces 25 minutes mis à part un penalty arrêté par le gardien à 2 minutes du terme de la partie.
Avec ce résultat Drancy perd 2 points précieux dans la course à la première place mais le championnat comporte encore quelques matchs qui permettront de pouvoir bien se situer.
Prochaine rencontre, à domicile, le samedi 13 Février, Drancy reçoit Fontenay-sous-bois. Match à 20h30 au Gymnase Liberté.