Ce samedi 24 Octobre à 20h30, c’est devant une salle bien garnie que les deux équipes s’avancèrent. Quoi de mieux qu’un match de coupe de France pour oublier la différence de niveau sur le papier et de jouer sa chance à 100%. Les drancéens s’étaient promis de tout tenter pour acquérir un résultat positif à l’issu des 50 minutes de jeu…
Seulement, en début de match, c’est Villejuif qui a le contrôle de la balle et se procure quelques occasions obligeant la défense des bleus à reculer et à concéder un but dès 2’52” de jeu. Puis sur un modèle de contre-attaque les visiteurs doublèrent la mise (4’27”).
Drancy repris un petit peu plus la balle se créant certaines situations chaudes jusqu’à ce débordement de Q. Darakdjian qui servit A. Guilbert dans la surface qui n’avait plus qu’à reprendre la balle au but (10’40”). Ce n’est que peu de temps après que Villejuif marqua en s’y reprenant plusieurs fois devant le gardien drancéen (11’23”). Les trop rares occasions drancéennes n’étaient pas d’un grand danger pour le gardien adverse et se fût même les villejuifois qui clôturèrent le score en cette première mi-temps à la 21’23”.
Le deuxième période commença comme la première, avec une équipe de Drancy trop timorée qui encaissa 3 buts en l’espace de 5 minutes dans un jeu qui devint beaucoup plus débridé passant d’une cage à l’autre (28’39” ; 31’52” ; 32’41”).
Les efforts des drancéens sur le terrain payèrent enfin sur une frappe de Q. Darakdjian qui trouva le chemin des filets (35’13”). Dans la même minute, c’est J. Massoulle qui inscrit une belle reprise de volée à la 35’59”. Drancy mena tambour battant sa remontée en allant presser plus haut ses adversaires et réussi à revenir à 3 buts grâce une nouvelle fois à Q. Darakdjian par une balle contrée qui loba le gardien (38’57”).
Dans ce jeu résolument tourné vers l’attaque Villejuif saisi l’opportunité d’aggraver la marque sur une frappe lointaine, (41’07”). Ce n’est qu’en toute fin de match que le dernier but drancéen fut inscrit par A. Pouget (49’36”).
Score final : 5-8. Drancy n’a pas à rougir de son match face à son adversaire du soir et doit désormais se servir des points positifs de la soirée pour se concentrer sur le championnat et l’objectif de la première place.