Pourquoi ? Comment passer du tout au tout ? A chaque match Drancy alterne bon et moins bon…
Les mystères drancéens ne sont pas encore réglés. Samedi soir, coup de sifflet final de l’arbitre… La messe était dite, le match échappait une fois de plus aux drancéens.
Et il ne faut surtout pas se cacher derrière les absences des titulaires ou l’apport dans l’équipe adverse d’un joueur jouant habituellement en N1 (1ère division française). La pâle copie rendue par la JAD ne pouvait permettre d’avoir le gain du match.
Pourtant le match commença sous de bons auspices avec le premier but du match inscrit par A. Guilbert (1-0). Mais 10 minutes plus tard c’est Noisy qui réussi en quelques temps à prendre l’avantage pour mener 1-4. Q. Darakdjian réduisit l’écart (2-4) mais juste avant la pause les visiteurs enfoncèrent le clou (2-5).
La seconde période fut plus engagée, orchestrée une envie de reprendre le match côté Drancy mais rien n’y fait. Ni le but de Q. Darakdjian (3-5) suivi d’un autre but noiséen (3-6). Une nouvelle fois Q. Darakdjian pour son triplé (4-6). Le jeu retomba un peu ce qui permit à Noisy de s’envoler pour ne plus être rattrapé (4-9) alors qu’il restait 10 petites minutes à jouer.
A noter que pour ses premières minutes en N2, le jeune, encore U20, M. Corvaisier, a été cohérent et s’est bien impliqué que ce soit dans les duels ou dans le jeu d’équipe. Un bon signe pour les années à venir.
Malgré quelques réactions, 3 nouvelles balles poussées au fond des filets par A. Guilbert… Drancy n’était pas au niveau.
Une réaction est attendue pour ne pas rester empêtrer en queue de classement !!
Score final : 7-9
Buteurs : A. Guilbert (x4) ; Q. Darakdjian (x3)
Note positive du match, le public venu nombreux assister à cette rencontre, nous tenions à vous remercier !!
Prochain match samedi prochain à Fontenay-sous-bois, adversaire qui avait gagné de peu à l’aller sur le sol drancéen.