Voici le résumé du match Drancy – Tourcoing de ce Samedi 25/02 en National 2:
Les rencontres se suivent et se ressemblent malheureusement pour les résultats de la JAD, parce que le niveau de jeu est présent, l’intensité également, mais à ce niveau à défaut de punir l’adversaire sur ses erreurs, c’est Drancy qui se prend des coups de bâtons sur ses rares erreurs.
Non l’ambition n’est pas parti avec les défaites, tous veulent gagner et finir cette saison de la meilleure des manières pour eux-mêmes, pour les supporters et pour tous les efforts consacrés par l’ensemble des joueurs. Alors l’adversaire, pour en avoir parler avec eux, s’attendait à un match compliqué en terre drancéenne.
Il fallut attendre la 7ème minute pour voir un but et c’est Tourcoing qui ouvre la marque dans ce match (0-1 / 7’23) mais Drancy recolle au score dans la foulée par Q. Darakdjian idéalement servi par A. Blanchard (1-1 / 8’10); Et c’est sur un jeu en supériorité numérique que M. Brousse donne l’avantage aux bleu et blanc (2-1 / 13’34). Les défenses se resserrent et les gardiens répondent présents jusqu’à 5 minutes du terme où d’une percée dans la surface le Fresnoy va égaliser (2-2 / 20’45). Fin d’une première partie d’une belle intensité sur ce score de parité.
La deuxième période n’a pas réussi aux locaux qui se sont dispersés dans leur jeu et ont laissé Tourcoing prendre le large tout en buttant sur un très bon gardien adverse. En effet les nordistes inscrivent un but rapidement (2-3 / 28’51) et vont tromper par deux Coup-Francs Directs consécutifs le portier drancéen (2-4 / 30’53) puis (2-5 / 31’24). Sur penalty, Drancy réagit par D. Pouget (3-5 / 35’48). Sur une frappe lointaine en pleine lucarne Tourcoing reprend le large (3-6 / 38’35) et sur un exploit individuel bien aidé par les largesses défensives drancéennes un autre but visiteur sera inscrit (3-7 / 43’40). Tentant le tout pour le tout et défendant bien plus haut Drancy marque le dernier but de la rencontre (4-7 / 47’36).
Score Final : 4-7
Buteurs : Q. Darakdjin (x2) ; M. Brousse (x1) ; D. Pouget (x1)
Le groupe N2 a maintenant deux semaines pour régler ses lacunes et ira défier le RH Gleizé Beaujolais sur ses terres le Samedi 18 Mars.