Les seniors ( A ) CFA de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH occupent la 7ème place du classement de CFA pour un bilan de 6 victoires, 5 matchs nuls et 6 défaites, avec 7 points d’avance sur le premier relégable MONTCEAU, et à 5 petites unités du 3ème CHASSELAY. Avec 17 points de retard sur le solide leader GRENOBLE, les drancéens tenteront de terminer la saison à une des 5 premières places du championnat.
L’équipe seniors ( B ) DHR d’Ahmed ZEGGAGH et de son adjoint Chiguy LUCAU ont connu un début de saison difficile avant de remonter la pente lors des dernières semaines pour se retrouver à ce jour en 9ème position du classement avec 28 points au compteur pour 4 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites. Avec 3 points d’avance sur la première équipe relégable le FCM AUBERVILLIERS et à 7 unités du 3ème l’US IVRY, une bonne série permettrait aux troupes d’Ahmed d’intégrer le trio de tête à l’issue des prochaines rencontres.
Les seniors CDM d’Olivier LONGUET occupent quand à eux la 5ème place du championnat à 8 points du leader CHAMPENOIS, et à 14 unités du 1er relégable VINCENNOIS avec 33 points, 6 victoires 3 matchs nuls, et 3 défaites.
Actrices d’un bon début de saison, les séniors féminines de Lucien JOESPH occupent 1ère place du championnat avec 1 point d’avance sur le 2ème VAL D’EUROPE, et 31 points d’avance sur le dernier le FC DRANCY avec 31 points et un bilan spectaculaire de 7 victoires, 1 matchs nul et 1 défaite , 52 buts marqués pour 13 encaissés. La lutte pour l’accession en PH se jouera donc avec les équipes de PONTAULT, de VAL D’EUROPE et du ROISSY THILLAY.
Les vétérans +45 ans eux occupent la 1ère place du classement avec 38 points et 5 points d’avance sur le 2ème.
Les 19 ans ( A ) DH de Marc JULIEN occupent la 5ème place du classement avec 30 points et un bilan de 6 victoires, 1 match nul et 4 défaites pour 20 buts marqués et 13 encaissés.
Avec 10 points de retard sur le leader l’US TORCY, et 14 points d’avance sur le 1er relégable EVRY, le groupe 19 ans DH tentera de finir le championnat à la meilleure place possible.
Les 19 ans ( B ) DHR d’Oscar de la TORRE et Rui DOS SANTOS après avoir connu un début de saison en boulet de canon ont dégringolé au classement et occupent désormais la 6ème place avec 29 points pour 4 victoires, 4 matchs nuls et 5 défaites et comptent 17 points de retard sur le leader SARCELLES, et 9 points sur le 1er relégable VILLEPINTE qu’ils affronteront ce week-end, où l’objectif de fin de saison sera de finir à une place honorable.
Les 17 ans ( A ) Nationaux de Flavien BINANT et Guillaume LONG ont bien redréssé la barre après une grosse série de matchs nuls et sont actuellement en 6ème position de ce championnat national avec 39 points à 2 points du 5ème le PARIS FC, et 9 points d’avance sur le 1er relégable le SM CAEN avec un bilan honorable de 6 victoires, 7 matchs nuls et 5 défaites, pour 30 buts marqués et 31 encaissés.
Les 17 ans ( B ) DHR de Saloum COULIBALY sont toujours invaincus toutes compétitions confondues et sont encore en lice en coupe de PARIS IDF dont ils disputeront les 1/4 de finale, et en coupe de Seine-Saint-Denis dont ils disputeront les 1/16ème de finale. Actuellement leader du championnat de DHR avec 48 points pour 11 victoires et 2 matchs nuls, les drancéens comptent 6 points d’avance sur leur 1er poursuivant MEAUX et 10 points d’avance sur le 3ème VILLETANEUSE avec 61 buts inscrits pour 11 buts encaissés. Ils tenteront d’accéder en division supérieure à l’issue du championnat.
Les 17 ans ( C ) EXCELLENCE d’Herminio DA ROSA actuellement 4ème du championnat à 7 points de retard du leader NOISY LE SEC et avec 4 points d’avance sur le 1er relégable LES LILAS tenteront de se maintenir rapidement au sein de ce championnat très sérré, et joueront leur chance à fond en DISTRICT CUP pour laquelle ils sont toujours en lice.
Les 16 ans Régionaux de Nassim EL ABDI 9ème avec 27 points pour un bilan de 4 victoires 3 matchs nuls et 6 défaites comptabilisent 11 points de retard sur le leader AUBERVILLIERS et 5 points d’avance sur le dernier CRETEIL.>
Ils auront donc pour objectif de finir ce championnat à une place honorable et de préparer aux mieux les 16 ans pour la saison prochaine.
Les 15 ans ( A ) DSR de Julien GOUT 2ème à une moins bonne différence de buts particulière que le leader JOINVILLE joueront leur carte à fond dans l’optique d’une éventuelle remontée en DH une saison après l’avoir quitté.
Comptant 1 point d’avance sur le 3ème FLEURY la course à l’accession se jouera jusqu’à la dernière journée du championnat. A noter que ce groupe composé de joueurs ayant joué au sein des équipes de l’école de football de la JA DRANCY est toujours en lice en coupe de PARIS IDF et en coupe de Seine-Saint-Denis.
Les15 ans ( B ) EXCELLENCE de Lakhdar DEMMOUCHE font bonne figure au sein de ce championnat EXCELLENCE étant la seule équipe réserve la composant.
Il occupent la 4ème place du classement à 7 points du leader NEUILLY SUR MARNE et à 8 points du 1er relégable GAGNY, et tenteront de se rapprocher un maximum des équipe de tête.
Les 15 ans ( C ) 3ème Division d’Odric ROUVEL, tout comme les 15 ans DSR de Julien GOUT sont 2ème à une moins bonne différence de buts particulière que SAINT-DENIS et comptent 3 points d’avance sur le 3ème CLICHOIS pour une fin de championnat qui s’annonce plus qu’indécise.
Les 15 ans ( D ) 4ème Division d’Adam AGEAT-JAMLY sont leader de leur championnat avec 5 points d’avance sur le 2ème PANTIN et tenteront de décrocher la montée qui dépendra de la montée ou non des 15 ans 3ème Division en division supérieure.
Les 14 ans Régionaux de Bakary SYLLA occupent la 2ème place du championnat avec 3 points de retard sur le leader le RED STAR avec un bilan honorable de 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites pour 17 buts marqués pour 9 encaissés.