C’est une triste nouvelle qui nous est parvenue en tout début de week-end.
Le jeune Adam KHIMOUN, âgé de 19 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de la route dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 janvier 2018. Gardien talentueux, Adam a démarré le foot à l’âge de 5 ans à l’École de football. Il a également fait parti de la prolifique “Génération 1998” qui a fait les beaux jours de la JAD pendant de longues années occupant même le poste de gardien titulaire en U17 Nationaux lors de la saison 2014-2015. C’est un enfant du club qui nous quitte et laisse une peine immense…
Nous garderons l’image d’un garçon toujours souriant et poli avec ce brin de folie qui faisait de lui un garçon attachant ainsi que ses tenues de gardiens roses qui rappelaient son côté fantaisiste.
Le Président, l’ensemble du Comité Directeur ainsi que les éducateurs de la JAD présentent leurs condoléances les plus sincères à son père Ouali, sa mère Nina, ses frères Selim et Massim ainsi qu’à sa famille et tous ses proches.
Pour les personnes désireuses d’apporter une contribution pour alléger la peine de la famille, une quête a été mise en place. Merci de vous rapprocher de Saloum (06.48.10.19.11) ou Sofiane (06.45.29.50.97). Aussi, une cagnotte en ligne est disponible en cliquant ici.
Une minute de silence sera également respectée sur toutes les rencontres de ce week-end.